Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
21 septembre 2011

Mon premier cours en solo (le stress)

1197853318k8MCH0Ce matin, j'ai voulu mettre la seule paire de chaussures de tout mon coffre à chaussures dont je ne retrouvais plus qu'un seul exemplaire. Alors, je sais bien que j'ai passé une semaine à courir pieds nus et le cul (limite) à l'air en communiant avec le soleil, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours deux pieds. Et il me faudrait donc deux chaussures pour la rentrée. 

S'il vous plaît. 

 

 Edit de soirée: ce matin, lors de mon premier pipi de la journée hors de chez moi, à la minute même où, en remontant mes bas, je me suis dit pour la première fois de ma vie d'assistante: "Tiens, j'ai de la chance quand même de n'avoir jamais filé mes bas, ce serait très embêtant avant un cours, je sais pas ce que je ferais", je les ai filé. Voilà.

Merci bien. 

Et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai retrouvé la deuxième chaussure pour finir. Mais je peux la re-cacher. Et aller faire du shopping. <br /> :-)
I
c'est une bonne excuse pour faire du shopping ! ^^
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité