Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
11 septembre 2011

Challenge photo: ORANGE

Voici une petite mosaïque de vacances! ça ne veut pas dire qu'elle fut réalisée avec les photos de mon premier jour au soleil. Non, aujourd'hui, la piscine m'a fort occupée. Mazette, c'était éprouvant. En vrai, cette semaine de pré-vacances fut chargée. ça veut donc simplement dire que la mosaïque ne contient que des photos recyclées. ça tombe bien, l'année dernière, en prévision de la finale de coupe du monde Espagne - Pays-Bas et du barbecue amical pour lequel on rentrait dare-dare de Versailles, j'ai passé la journée à photographier des choses oranges. Je vous laisse deviner de quel côté du match mon coeur penchait...

orange

Tout cela clôture une semaine fort spotive, ma foi. Etant donné que j'ai plein d'idées qui me titillent pour cette couleur que j'attendais avec impatience depuis le début du challenge, j'ai un petit goût de trop peu. Je vais donc tenter d'apaiser ça avec une double mosaïque la semaine prochaine: une orange "maison" et une bleue. 

Des bisous...

(Je retourne faire trempette)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité