Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent

28 août 2011

Challenge photo: VERT

vert

Bonjour à toutes et à tous. Deux dimanches que je ne poste pas ma fresque avant midi. Résultat de deux samedis festifs: que demander de plus :-) La semaine a été rude: enterrement de vie de jeune fille, double-obsèques et mariage. La totale et des larmes de toute sorte. Je vous laisse: le choix de la robe pour le mariage fut compliqué et ma chambre est un chantier, j'ai un peu de ménage à faire. Ensuite, je pense que je vais me reposer de mes émotions.

1. Caillou-sanglier sur la pelouse de la place Morichar à Saint-Gilles.

2. Cupcake décoré lors d'un atelier cupcake réalisé à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille samedi passé. Donnez des étoiles, des petits coeurs, des paillettes et de la pâte de sucre de couleur à 10 filles et préparez-vous à un résultat kitchissime. Impossible de choisir! L'atelier était super, réalisé par un amie. Je ne fais pas trop de pub car elle vient de retrouver un job qui l'empêche de prendre commandes sur commandes et ateliers sur ateliers mais si ça vous tente, contactez-moi: chaque engagement pris par elle est une réussite et ses cupcakes sont bien meilleurs que ceux de certaines adresses hypes de Bruxelles.

3. Une boite Ladurée qui a le format adéquat pour contenir mes marque-pages. J'ai commencé par aimer ramasser les marque-pages promotionnels dans les librairies et foires du livre et quand mon entourage a appris ça, il a contribué à la manie. Ma plus grande contributrice: ma promotrice de thèse! 

4. La fougère de Spéculoos. Elle trône dans le salon. En plein soleil, envers et contre toute considération sur les fougères qui aimeraient soi-disant un peu d'ombre. Il en est fier. Très fier. 

5. Le roi-chevalier, au Mont des Arts un soir de Brussel Summer Festival. 

6. La cour centrale du Béguinage à Bruges.

7. Une boîte qui contient un petit lapin rose en feutre à coudre soi-même. Un cadeau d'une amie (celle qui m'a offert Jeanine, que l'on voit sur la photo n°4). Un bricolage niveau 10 ans et demi, rien à voir avec le travail d'orfèvre d'Armalite. La boite est jolie et à l'intérieur, il y a aussi un petit carnet qui est mignon tout plein. Le lapin et Jeanine viennent de ce magasin

8. Un corbeau de la Tour de Londres.

9. Détail d'une échoppe au Brussel Summer Festival (10 jours de concerts - et presque autant d'apéros entre copains - ça laisse des traces dans les photos)

Posté par Ness - Thor à 13:41 - La petite vie des blogs - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    La boîte du lapin à coudre est signée Fiona Hewitt, une de mes designeuses préférées en ce moment ^^ Et j'aime beaucoup le recyclage de la boîte de macarons.

    Posté par Armalite, 28 août 2011 à 15:47
  • Très sympa ta sélection

    Posté par L@ure, 28 août 2011 à 21:30
  • @ Armalite: Je viens de découvrir et je m'empresse de donner l'info à mon amie qui a craqué pour le dessin. Merci! Quant à la boîte de macarons, ça me fait toujours mal au coeur de les jeter mais j'avoue avoir mis un peu de temps avant de faire le lien avec les marque-pages en tas sur la bibliothèque.

    @ L@ure: merci Avec le recul de la journée, je remarque qu'elle est très animalière :-p

    Posté par Ness, 28 août 2011 à 21:58

Poster un commentaire