Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
14 août 2011

Challenge photo: VIOLET

 

violet

 

1. Chaussures vendues au Vintage Market (K-NAL) le week-end passé. J'y étais pour manger les cupcakes d'une amie. On a été raisonnable sur tout, sauf sur les calories. 

2. Ombre à paupières Chantal Thomas (nivéa), reçue au troc de cet hiver. Parce qu'il paraît qu'il est inadmissible de ne pas porter du violet sur les yeux lorsqu'on a les yeux verts :-)

3. Un vernis à ongles très chocolat.

4. Vignette photographiée dans les couloirs du métro (entre autres AA et centre de planning familial)

5. Parfois, j'ai des lectures sympas pour le boulot.

6. Détail de literie chez Ikéa. 

Je me doutais que cette semaine violette allait être un peu galère. Comme d'autres participantes, j'ai réalisé que le violet était très peu présent dans l'espace public. Et je savais déjà qu'il était quasi-absent chez moi. Je ne sais pour quelle raison, j'ai décrété vers 14 ans que cette couleur me portait la poisse. Je n'en porte jamais et seule ma nouvelle inclinaison pour les vernis à ongles m'a conduit vers le vernis que vous voyez là (c'est tellement rare que ma soeur l'a souligné par un "tiens, tu portes du violet maintenant?"). Aussi, j'ai repris le boulot et le boulot ça veut dire (pour l'instant) que je passe de ma chambre à la salle de bain puis au bureau, sans sortir beaucoup de chez moi. Alors quand j'ai été chez ikéa (avec mes parents et mon amoureux dans le temple de la tension conjugalo-familiale: "non mais je te dis que ça fait pas 1,60m, entre la cheminée et la fenêtre" ou encore "tu es sûr, tu as vraiment besoin de ces verres? non mais ça va, on les prends. C'est pas comme si on en avait déjà 15", n'ayons peur de rien), j'ai sauté sur l'occasion tout en luttant pour ne pas vous refaire un catalogue complet. 

Par contre, j'attends avec impatience la suite du challenge, j'ai plein d'idées oranges, bleues et j'en passe :-)

You look great

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...le jour où j'ai largement remis en question mon blocage sur le violet :-) (Mais pour finir elles ne m'allaient pas si bien que ça)
A
...Les chaussuuuuuuuures!
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité