Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 août 2011

Rongeur expansif

From: ***spéculoos***@hotmail.com
To:***ness***@hotmail.com
Subject: RE:
Date: Tue, 9 Aug 2011 13:42:31 +0200

Voilà ce qui arrivera si on donne trop de croquettes à lapin!
fat_ra10***

From: ***ness***@hotmail.com
To:  ***spéculoos***@hotmail.com
Subject: RE:
Date: Tue, 9 Aug 2011 13:43:02 +0200

haaaaa, mais t'as trouvé ça où? c'est affreux!

From:  ***spéculoos***@hotmail.com
To: ***ness***@hotmail.com
Subject: RE:
Date: Tue, 9 Aug 2011 13:51:41 +0200

Par hasard en faisant une recherche niconographique sur Lénine. Tu me diras, y a un rapport entre Lénine et un lapin obèse? Moi je te dis que j'en sais rien mais qu'on doit le prendre comme un avertissement. Si elle étend son territoire elle risque elle aussi de s'étendre. Si tu vois ce que j'veux dire...
 

***Note de fin de billet

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas la "bête", il est vrai que la ressemblance est saisissante. Voyez plutôt:

Desktop1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité