Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 juillet 2011

Considérations de salle de bain... (II)

ou encore ... "De l'(in)utilité de l'échantillon"

 

Nieuwe-fond-de-teint-Nivea-Extreme-resist_article_full

 

Un échantillon ne sert pas à se prémunir d'une erreur d'achat. Surtout si il n'est pas utilisé. J'ai acheté et testé le fond de teint Nivéa Extrême Resist. Et bien, la marque de cosmétique qui m'a rendu de fiers services en me permettant de me maquiller pas cher à 17 ans se fige en paquets dans mes (quelques) plis (qui hurlent au monde, vu leur position, que je réfléchis plus que je ne ris) à 26 ans (c'est triste). Ce n'est qu'en le rangeant bien loin au fond de mon armoire de salle de bain que j'ai croisé par hasard l'échantillon intact du même fond de teint qui me narguait du haut de ses 3 ml de vérité inexploitée. 

 

chanel-precision-eye-lift1402

Un échantillon ne sert pas à se prémunir d'une envie d'achat. Surtout si il s'agit d'un échantillon d'anti-(premiers signes d')âge Chanel qui dure des semaines, s'installe dans le quotidien et supplante en efficacité, en fluidité et aussi en prix mon classique contour de l'oeil Clinique. Alors que je viens de découvrir qu'un fond de teint irrévérencieux pouvait me faire des paquets dans les plis.

 

Morale de l'histoire: un échantillon, c'est gratuit mais ça coûte cher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité