Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
27 mai 2011

Un mariage haut perché à Amsterdam

vintage-brooch-nonfloral-bouquets1Ce week-end, on a parlé histoire britannique avec un ex-catcheur néerlandais. A moins qu'on ait plutôt discuté belgicisme avec un présentateur jeunesse de la BBC? Je ne me souviens plus très bien. Et je ne sais plus en quelle langue...

En tout cas, je me souviens qu'un jeune marié m'a confié une information de première importance au détour d'un couloir: pour la première fois, il allait se laver les mains avec une alliance. Ensuite, une amie a dévoilé son amour inconditionnel pour Steven Seagal, ouvrant la porte à une averse d'aveux du même acabit. C'était juste après avoir absorbé de tout nos yeux le couché de soleil sur la ville...

--------------------------------------------------------------------

La mariée avait ce type de bouquet, confectionné par une amie anglaise :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité