Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
30 mars 2011

Deux hommes en pull

(dont un est plus cabotin que l'autre, et aucun des deux n'ayant de rapport avec ce qui suit)

 

Je me disais, au détour d'un événement pas drôle du tout (pour la mise en contexte, je ne m'étendrai pas sur l'événement en question) que le/la scout représente pour moi le type même de la personne à la sociabilité épanouie. C'est ridicule et je me rends bien compte que je clive plus que de raison, peut-être du fait de ma très claire appartenance à la partie de la population qui a de nets (quoique de moins en moins visibles) soucis de sociabilité. 

 

Quand mes parents ont essayé les mouvements de jeunesse avec moi, le malaise a d'ailleurs été grand. Tellement que je me souviens de détails forts peu agréables issus de mes contacts avec mes petits camarades alors qu'on a par ailleurs sûrement du se laver à l'eau froide pendant plusieurs semaines et dormir sous des tentes visitées par des insectes... Surprenant lorsqu'on connaît mon côté Princesse coefficient Précieuse ridicule. 

 

Le fond du problème est réglé aujourd'hui. Par contre, en ce qui concerne la forme, il y a encore parfois des ratés. Je prends alors conscience que j'imite encore plus que je n'intègre les modalités de communication. Comme par exemple lorsque j'entre dans une pièce, qu'une connaissance me présente une nouvelle chercheuse invitée et que mon salut mal assuré est suivi d'une incertitude et d'un blanc de leur part... Quand mon entrée est suivie de celle d'une autre connaissance qui partage avec ces personnes le même degré de sociabilité, je les vois se faire la bise chaleureusement et je réalise mieux par où l'ange qui passe est passé une minute plus tôt...

 

Aujourd'hui, ça me fait sourire...

-------------------------------------------

 

                                   158196_steve_mcqueen_637x0_2Daniel_Craig_comments_on_Matt_Damons_rant_against_James_Bond

 

Je viens de re-découvrir que Steve McQueen (dans le "Kid de Cincinnati" - je ne sais pas si le film en vaut la peine, j'ai les images sans le son) doit certainement être l'acteur le plus sexy de sa génération... Je lui trouve une curieuse ressemblance avec Daniel Craig (qui ne me plaît pas plus que ça), pour peu que ce dernier se donne la peine de sourire...

 

McQueen_Craig_2

Clique sur mon montage nul pour le voir en plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça (entre autres) que j'aime aller voir le blog de Cali Rezo, elle a l'oeil en ce qui concerne le clônage d'acteurs!
S
Tout cela ne fait que conforter ma théorie comme quoi tous les acteurs sont clonés!!! XD
P
Moi je préfère plutôt James Stewart, il était toujours très bien habillé ! costume, pull... la classe à l'état homme !
N
Contente de te rencontrer sur ce point :-)<br /> Il dégage vraiment un truc, comme on dit. Depuis que cette comparaison avec une jolie mais pâle copie musculeuse m'est venue, je trouve ça encore plus flagrant.<br /> Bises
O
Tu ne le sais pas, mais je suis la plus grande fan du monde se Steve Mcqueen :) J'adore cet acteur, je le décline à longueur de tumblr, bref love love love !!
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité