Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
4 mars 2011

Bonne mine

 

zoom_95893_crayon_a_4_couleurs

 Répondre à quelqu'un qui vous dit: "ça va? T'as l'air crevée!" son constat matinal, à savoir:  "Oui, mais ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'a fait ça ce matin. Quand j'ai vu ma tête dans le miroir, elle était pire que mon véritable état de forme à l'intérieur. En fait je suis pas spécialement fatiguée, même plus enrhumée, mais je suis quand même grise... ça doit être le début d'un truc... je sais pas... la vieillesse peut-être?"

 

...c'est faire preuve d'une touchante sincérité qui fait rigoler l'assemblée, apparemment.

 

        

 photo

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité