Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
7 septembre 2010

Vanités

Suspens

Dans 3 jours je dois enfiler une robe que j'ai acheté avec 3,5 kilos en moins.


Quand la musique est bonne

Sur Nostalgie, ils ont passé les Worlds Appart. C'est quand même pas si vieux que ça bordel crotte de bique! j'étais déjà assez âgée que pour me dire que j'étais trop vieille pour aimer les boys band.

Oui, je me suis dit qu'après les Take That j'allais passer à autre chose (Quand j'y pense, maintenant que je connais un peu mieux l'anglais et que le fameux et répétitif Max Boublil est passé par là, ce nom de groupe me semble bien subversif pour 5 jeunots (presque musicalement) inoffensifs)


Brrrrrrr

Les papas mamans qui ont engendré ma génération sont de plus en plus nombreux à se mesurer au vilain cancer...Presque pas assez de doigts pour tous les compter. Je suis maladroitement présente et j'attends, en m'efforçant de bien faire semblant de n'y penser jamais, face à la forte probabilité qu'il vienne voir mes parents.... et j'évite de me dire que la génération d'après, c'est nous. 


Introspection

J'ai porté pour la première fois mes chaussures Irregular Choice achetées à Londres il y a plus d'un an. Si je sonde mon inconscient consumériste, je dirais que c'est juste pour pouvoir légitimement en acheter une seconde paire lors de mon nouveau passage là-bas cette semaine. 


Seule face à l'adversité

Sinon, je dois regarder, dans le but de réaliser une interview de la réalisatrice, un film hyper-réaliste féministe anticapitaliste... allemand. 

Mon Spéculoos a dit qu'il voulait pas le regarder avec moi.


La boucle est bouclée (ou "suspens: le retour")

Ce week-end, j'ai fait des muffins au schokobons qu'étaient trop une tuerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la recette !!!<br /> Des muffins, hein, pas du cancer, merci bien.... Notre génération se coltine déjà les problème de thyroïde ca suffira !<br /> <br /> Pis j'ai bien gloussetté sur le rapport max/take that, j'y avait pas pensé... <br /> du birnu cordial de mi-journé !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité