Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
4 septembre 2010

les ptits papiers

Un jour, je me suis dit qu’il était fort dommage d’avoir autant de temps libre. J’ai donc pris la décision d’établir une cotutelle de thèse entre deux universités. 

Grand mal m’en a pris car, attiré par l’odeur de la sueur qui glisse le long de mon stylo-bic lorsque je m’échine à remplir toutes les petites cases de mes papiers sans dépasser, d’autres couilles administratives sont venues frapper à ma porte (littéralement. genre par recommandé.)

Les gars, les impôts m’agressent!

J’aurais omis de déclarer pfschiiitcrrrrrrrbzooooooooobrrrrrrrrpschrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfshhhhh (t’as rien compris, et c’est normal, les impôts sont les inventeurs du brouillage papier, du «je passe sous un tunnel», mais par écrit) et j’ai un mois pour dire si j’ai omis sciemment (Liliane Bettencourt, sors de ce corps), pour tromper mon ennui (encore...) ou si vraiment j’ai pas fait exprès (c’est promis je le jure pas taper). 

 

Des fois aussi j’écri s pour pas râler. Si tu veux un avant goût, lis ceci:

ON A NOS PLACES POUR MUSE A WEMBLEY TROP COOL SA MERE!

 

(pendant que je pensais à tout ceci, dans le tram, le monsieur au téléphone à coté de moi a dit: «ça c’est la viande hachée.Oublie la viande hachée! Oublie là!»)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité