Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
31 août 2010

Par Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus

Donc bon voilà, de plus en plus de choses à dire, mais en plus simple. Une phrase et demi à la fois, parfois plus en cas de coup de gueule et revoilà l'envie du blog qui me titille...

Le souci? C'est que le temps que j'ai mis à retrouver mon identifiant et mon mot de passe dans les combles de ma boite mail, j'ai oublié le trait d'esprit fulgurant de drôlerie qui selon moi méritait de figurer ici dans le désert, à l'insu du monde entier...

Alors bon, ce sera peut-être pour une prochaine fois.

D'ici là, je bosse (c'est quoi tout ça? tags, twitter, flux, trackback...les rubriques d'un catalogue SM de vente par correspondance?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité