Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
11 mars 2009

Agenda

Mon agenda, il est nul.
Je ne note jamais le rendez-vous sur la bonne page, malgré moultes vérifications pour ne plus m'y laisser prendre... Et je m'en rends compte une semaine plus tard, à l'approche du rendez-vous, donc bien trop tard pour que ma mémoire de poisson rouge puisse discerner le vrai du faux de mes hiéroglyphes. Pourquoi c'est la faute de l'agenda? Parce que.
Déjà, quand je l'ai acheté, jm'étais bien dit qu'il était pas fait pour moi...UNE page (ENTIERE!) par jour, tu te rends compte? Moi qui suis sensible au charme hyper-clinquant et rassurant d'effort-land et de bosse-autant-que-tu-peux-land et qui suis une bling bling de l'hyperactivité tellement je culpabilise de ne rien foutre (en réalité: bloquer psychologiquement), ouvrir un agenda avec autant de vide (devant mes pairs de travail)... ça me fait comme des courants d'air dans le cerveau...
Mais bon, il était joli...

Avant ce soir: savoir si mon rendez-vous est demain ou vendredi. Et le préparer (en réalité: sortir mes neurones qui se prélassent dans leur bain d'angoisse bien chaud)

Je me sens très approximative ces temps-ci
Et je pense que ça commence à se voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité