Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
19 novembre 2006

En bref

~Et bientot, des images~

(En espérant qu'une annonce officielle à mes trois lecteurs et demi précipitera 1) l'économie pour et l'achat d'un scanner - imprimante - copieur multifonction (c'est mon ex-informaticien qui m'a soufflé son ptit nom pour les intimes) ainsi que 2) le vent qui soufflera mon nuage gris et lourd de flemme...)

Sinon y'a des fois ou je vais mieux et y'a des fois ou c'est pire.

Prochain post si d'ici là je n'ai pas résolu le problème: "le loyer; équation simple à plusieurs inconnues, quelques circonstances non-atténuantes et des putains de réponses négatives aux candidatures"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nesssss!<br /> <br /> Ya des gens dans le coin de l'unif qui espèrent que tu leur feras signe de temps en temps. Parce qu'ELLES aiment bien aider à souffler sur les nuages gris. Enfin... <br /> <br /> En tout cas, on va aller boire un verre pour l'annif de Cath. Un des soirs de la semaine prochaine sûrement. (c'est un peu difficile de savoir, tout le monde s'en fiche à commencer par l'intéressée). Mercredi ou jeudi certainement. C'est nul de mettre ça ici. Mais. On a peu de contacts en ce moment. Et. Je voulais juste laisser un message rapide pour prévenir à l'avance. <br /> <br /> Pour l'imprimante, j'ai acheté la mienne en promo. Je crois que ça arrive assez souvent d'en voir des bonnes pour pas trop cher. Sinon, mon frère en trouve toujours sur des sites de ventes ou d'échange entre particuliers sur internet. J'ignore si c'est très fiable. En tout cas, il n'a jamais eu de merde avec tout ce qu'il achète. C'est bientôt Saint Nicolas miss, il faut demander des billets d'euromillions dans tes petits souliers. Hélas, c'est une des seules inconnues que je peux trouver dans les équations :(<br /> <br /> Bisous à toi et toute la maisonnée (pitikos, poussière de lilas;))<br /> Courage!
T
ex-informaticien dans l'installation et la maintenance je dis que le " multifonction " s'il paraît séduisant et partique,de plus en plus plus répendu aussi,n 'est pas un bon plan à l 'usage
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité